Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTop Site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 aquarium eau de mer

Aller en bas 
AuteurMessage
popo26
Oeuf



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

aquarium eau de mer Empty
MessageSujet: aquarium eau de mer   aquarium eau de mer Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:46

bonjour possedant un aquarium de 200 litre 150x40x50(40 hauteur d'eau )j'aurais voulue savoir si je pouvais le faire en eau de mer avec poisson seul ou avec caureaux mon colegue ma passer un ecumeur seaclone 150( pour aquarium 400 lire) quil a changer pour un tunze peut t'il faire l' affaire j'aurais voulue 2 cloon mais que peut ton metre a la place de l'annemonequi est semble t'il fragile et quel poisson peut ton metre dedans avec quelle decors si on le fait sans caureau faut til obliguatoirementr metre des pierre vivante ou pas .
si pas possible puije le faire en eau douce avec des discus combien en metre et quelle poisson metre avec j'aurais aimer des cardinalis ou des neon mais il parais que cest pas possible quel est votre avis et quelle plante metre avec (temperature28 degres ) excuser moi de toutes c' est questions mais je voudrais savoir pour faire un jolie aquarium merci et bonne soiree j'lavais dit affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
aquarium eau de mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saurien :: saurien'bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser